Pour découvrir nos prédictions pour la France et le monde en 2021-2025 cliquez ici
L’année a démarré avec une relative accalmie. Tout le monde espère de belles surprises. Les réformes politiques se poursuivront certainement. Vont-elles générer autant de contestations qu’en 2019 ? Faut-il craindre une déstabilisation de la France et une dépression économique ? Découvrez les prédictions de la voyance sur ces différentes questions et sur son président Emmanuel Macron en 2020.
Les réformes portées par le gouvernement d’Emmanuel Macron susciteront des contestations en 2020. Cela se traduira notamment par de multiples blocages et une forte mobilisation des acteurs sociaux. Les fonctionnaires et les retraités descendront dans les rues pour réclamer plus de justice et d’équité. Les citoyens français devront donc se battre pour la sauvegarde de leurs acquis. Le gouvernement d’Emmanuel Macron n’en démordra plus. Il poursuivra les réformes jusqu’au bout en dépit de quelques concessions mineures.
La société française enregistrera une montée des violences liées aux contestations avec une fracture sociale grandissante. Ces différents éléments susciteront un communautarisme préoccupant. Ma prédiction 2020 entrevoit un pessimiste croissant au sein de la population. Cette tendance s’expliquera notamment par les difficultés de l’Exécutif à établir une feuille de route claire. Les réformes gouvernementales toucheront aussi le secteur privé. Les autorités s’attaqueront également aux niches fiscales qui favorisent les couches aisées de la population française. Fort heureusement, les fortes mobilisations et la colère dans les rues ne déstabiliseront pas le pays. En dépit de quelques divisions, l’avenir 2020 s’annonce très radieux dans l’Hexagone. Les jeunes s’illustreront par des actes significatifs au plan écologique et social.
L’année 2020 passera très vite ! Basez vos décisions sur des prédictions fiables pour atteindre vos objectifs et réussir votre vie.
Les mouvements sociaux et les contestations impacteront négativement les échanges. Un léger ralentissement s’observera dans le secteur immobilier. L’industrie automobile enregistrera aussi quelques signes d’essoufflement. Par contre, les sociétés réaliseront de meilleures affaires en 2020 dans le domaine du bâtiment. Sur le plan de l’emploi, le gouvernement d’Emmanuel Macron se montrera plus entreprenant avec de nouvelles mesures pour une insertion rapide. J’entrevois une légère cherté de la vie durant cette année. Les dépenses auront tendance à augmenter très vite en France en 2020. Une menace de krach boursier existe également. Vous devrez donc surveiller vos flux en dollars. Toutefois, les entrepreneurs les plus innovants enregistreront des succès.
De réelles menaces d’attentat pèseront sur l’Hexagone tout au long de cette année. Selon mes prévisions, une attaque visera même une communauté en particulier avec de nombreuses victimes au sein de la population. Les mouvements de contestations aggraveront les fossés sociaux avec un communautarisme grandissant. Cela se traduira par quelques scènes de violence. Mais, le gouvernement d’Emmanuel Macron saura se montrer ferme. L’expérience acquise avec les Gilets jaunes permettra aux forces de l’ordre de canaliser facilement les différentes mobilisations et de limiter les dégâts. Selon ma voyance 2020, les Français bénéficieront d’une grande quiétude et d’une sécurité renforcée.
Le président français ne démissionnera pas au cours de cette année. Sa cote de popularité continuera à chuter tant que les réformes se poursuivront. Des mouvements et contestations viseront directement sa personne et son gouvernement. Il demeurera ferme sur de nombreux points. Néanmoins, il consentira quelques concessions peu significatives. Il s’imposera comme un réformateur. En dépit de sa forte dégringolade dans l’estime des Français, Emmanuel Macron et son parti resteront en tête des élections municipales 2020. Ils devront aussi compter avec le Rassemblement national qui enregistrera une nouvelle percée lors de ce rendez-vous. La République en marche du président essuiera de sérieux revers dans certaines grandes villes de l’Hexagone. La formation subira également quelques dissensions politiques sans importance majeure.
Ces différents évènements ne provoqueront pas la démission d’Emmanuel Macron. Il travaillera à asseoir davantage son pouvoir. Il cherchera constamment à améliorer son image. Il multipliera les initiatives pour rebondir dans l’estime des Français. Il se concentrera beaucoup plus sur la politique intérieure avec quelques sorties et interventions remarquées au plan diplomatique.