A l'heure actuelle, les avis médiumniques se penchent de plus en plus sur les présidentielles. La plupart des médiums confient leurs visions concernant l'année 2019. Cependant, comme il s'agit de prédiction, il faut faire attention à ne pas tout prendre à la lettre.
Il est à noter que les personnes qui prévoient l'avenir transmettent seulement des informations donc elles ne sont pas là pour donne leur avis, ni dire qui a raison ou tort. D’une part, les prédictions sont d’habitude recueillies à partir de la voyance. D’autre part, elles sont basées sur des études des cycles planétaires. Quoi qu’il en soit, les experts en voyance ne traitent pas souvent les sujets trop complexes pour éviter les critiques non constructives et pour ne pas favoriser les tensions entre les citoyens français. Ce qui nous amène à parler de la voyance sur le couple Emmanuel et Brigitte Macron.
La santé est l'une des sujets favoris des médiums. On prévoit justement un problème de santé de Madame Brigitte Macron entre 2019 et 2020. Ce sera un problème assez grave. C’est la raison pour laquelle il sera dissimulé dans un premier temps mais révélé par la suite.
Ce problème de santé s’avère être le fruit d’une longue période de stress et de dépression qu’elle a subis pendant la campagne présidentielle de son mari. Certains experts en voyance sentent à travers leurs cartes que la Première dame s’investira de plus en plus dans le monde social particulièrement dans l’enseignement et dans l’éducation. Toutes ses actions vont la permettre de se démarquer. On ne la verra plus comme une simple épouse qui vit dans l’ombre de son mari.
En ce qui concerne Emmanuel Macron, il a été prédit qu’en 2018, le président Macron se trouvera confronté à plusieurs accusations et trahisons venant de son entourage. Mais à la fin de cette année, de nouveaux partenariats venant de l’étranger lui permettront de surpasser tout cela. L’année 2019 sera largement plus positive par rapport à celle-ci. Il devra à cet effet en profiter et faire preuve d’audace comme il l’a toujours fait.
Suite à la baisse du chômage, il y a une forte possibilité qu’il soit réélu président en 2022. Malgré le fait que les partis d’extrêmes gauche et droite ne sont pas pour sa politique libérale, Emmanuel Macron va augmenter en popularité. Cela va s’en dire qu’il va se représenter. Nombreuses seront les français qui le considéreront comme un homme de confiance suite à la réalisation de toutes ses promesses.