nyna@voyance-nyna.com 01 76 24 05 05 / 0892 784 884

Coronavirus prédictions de voyance 2020 pour la France

Les nouvelles concernant le coronavirus (COVID-19) sont de plus en plus inquiétantes à mesure que les semaines passent. Les chiffres relayés par les médias, annoncent en effet plusieurs dizaines de milliers de morts, sans compter les nouveaux cas enregistrés chaque jour. De plus, il semble clair maintenant que le monde entier soit touché par le virus.
Bref, la situation est vraiment alarmante. Cela vous a immanquablement amené, ainsi que beaucoup d’autres personnes, à vous demander si une épidémie mondiale n’est pas à envisager.

Nyna voyante médium cartomancienne au
01 76 24 05 05*,
pour une consultation de voyance sérieuse

Voyance sans CB: 0892 704 703

10 raions voyance par telephone pas cher

Alors, quelle est la prédiction de voyance 2020 concernant le coronavirus pour la France et le monde ? Voici quelques éléments de réponse.

Le monde entier sera touché par le coronavirus

En ce qui concerne le COVID-19, les prédictions de voyance de l’année 2020 ont révélé une expansion internationale inéluctable. Il semble donc clair que la maladie n’a pas fini de faire des victimes, au point de finir par se transformer très vite en véritable fléau mondial. Les augures annoncent ainsi une propagation du virus dans beaucoup de pays du monde.

En effet, selon la prédiction 2020, tous les territoires du globe seront confrontés à de nombreux cas de malades. Et si certains pays réussissaient tant bien que mal à contrôler cette expansion, ce sera beaucoup plus compliqué pour d’autres. Dans les petits pays en voie de développement par exemple, le manque de moyen et de préparation constituera le principal obstacle dans la lutte contre le coronavirus. Et comme on peut s’y attendre, cette pandémie aura pour conséquence d’augmenter considérablement les chiffres, en ce qui concerne le nombre de victimes au plan mondial.

voyance sur le COVID-19

Voyance 2020 coronavirus : un fort impact négatif sur l’économie mondiale

La prédiction 2020 sur les effets du COVID-19 révèle également que l’économie mondiale ne sera pas épargnée. L’impact négatif sera d’autant plus grand dans les territoires les plus touchés, comme c’est le cas de la Chine. On ne manquera donc pas d’observer une baisse significative du chiffre d’affaires de la plupart des grosses sociétés du pays.

Pour ce qui est du coronavirus en France, il se pourrait bien que le territoire souffre beaucoup de la présence du virus aussi bien sur le plan économique que sanitaire. Ce malgré la réaction rapide des autorités françaises qui n'arriveront pas ainsi à éviter une trop forte expansion de la maladie.

En ce qui concerne l’issue de cette possible épidémie mondiale au coronavirus, il faut noter que la prédiction 2020 s’achève quand même sur une note assez rassurante. En effet, il ressort des différents travaux de voyance qu’un vaccin efficace pourrait être découvert d’ici fin 2020 ou début 2021. Il semblerait même que la France jouera un rôle très prépondérant dans la mise au point de ce vaccin salutaire.

Scroll to Top