nyna@voyance-nyna.com 01 76 24 05 05 / 0892 784 884

Prédiction 2022 Que se passera-t-il en 2022 ?

Les scrutins présidentiels auront lieu au cours de cette année, et cela se fera le 10 avril prochain. Certaines personnes curieuses ne peuvent pas s’empêcher de se demander ce qui pourrait se passer à l’issue de cette élection. Afin de parvenir à satisfaire leur curiosité, elles se tournent vers la prédiction 2022. Que prédisent les astres à propos des prochaines élections? Nous aborderons le sujet en profondeur dans les lignes à suivre. Vous pouvez nous joindre par téléphone 0892 704 703*

Que prédit l’art de la voyance pour les élections présidentielles 2022?

Selon les prédictions de la voyance, une grande agitation sera au rendez-vous lors de la présidentielle de 2022. Étant donné qu’au premier tour du scrutin, la planète Mars sera en Verseau, les experts en astrologie pensent qu’une situation inattendue se produira. Au juste milieu des deux tours, Jupiter croisera Neptune en poisson. Cela laisse présager un risque à l’aveuglement puisque les deux boules géantes n’ont aucune limite. La rencontre entre les deux planètes induit de l’incertitude ainsi que de la peur au cours de cette période de la présidentielle.
Par ailleurs, la lune noire prendra place et passera en cancer toujours entre les deux premiers tours du scrutin. Cela suffit aux experts pour prédire un retour aux sources ou encore un grand désir de rester dans son cocon à l’abri du danger.

La voyance astrale du mois de mai 2022

Au mois de mai, cette envie de s’abriter des résultats du premier tour des élections présidentielles se justifie. En effet, la voyance prédit que cette nouvelle lune accueille dans le ciel Mars et Jupiter en Bélier. Par conséquent, la violence ainsi que la contestation seront au rendez-vous. Ces états d’âme émergeront quant à eux d’actions et d’énergie. La prédiction 2022 présage donc un mouvement astral provoquant des conséquences plus négatives que positives.

Que prédit la voyance Macron 2022?

La voyance Macron 2022 permet aux experts en prédiction d’affirmer que l’électorat sera en défaveur du président. Cela s’explique par le transit qu’effectue Pluton en Capricorne. Or, celui-ci est l’ascendant astrologique de l’actuel président français. De plus, la voyance Macron 2022 montre que Pluton est en sextile à son milieu de ciel. La voyance Macron 2022 semble annoncer des désillusions pour le président. C’est ce que semble indiquer la conjonction de Jupiter et Neptune qui sont tous deux en transit en pointe.

En somme, la prédiction 2022 présage à la fois de la violence et la contestation lors du scrutin de 2022. La position de l’astre ascendant de l’actuel dirigeant de la nation française permet de prédire un échec à sa réélection.

profil astro amour voyance
horoscope 2021 en detail par telephone horoscope 2021 avenir amoureux voyance tarif horoscope 2021 par telephone
Scroll to Top